top of page
Ancre 1
trace peinture copie.png

UN ESPACE DE RECEPTION CONFIGURABLE, POUR VOS AFTERWORKS, SEMINAIRES ET REUNIONS PROFESSIONNELLES

Situé à seulement 20 minutes de Lyon et 5 km de l’autoroute A89, à proximité des bassins économiques en fort développement de Limonest et Dardilly,  le Domaine Meryt est le lieu idéal pour organiser tout événement professionnel loin de la vie citadine.

V7V_8910.jpg
DJI_0129.jpg

REUNIONS, MEETINGS,
OU SIMPLES MOMENTS CONVIVIAUX ENTRE COLLEGUES,
LAISSEZ VOUS TRANSPORTER AU COEUR DE LA NATURE

Réservez la salle du Domaine, pour vos événements professionnels, dans un cadre au charme incontestable. Vous serez plongé dans le domaine avec les vignes aux pieds de la salle. Depuis la salle, la vue jusqu'au Mont Blanc sera la compagne de vos pauses en extérieur.

trace peinture BLEUE.png
pro

DES CONFIGURATIONS ADAPTABLES SELON VOS EQUIPES ET VOS MOMENTS DE TRAVAIL 

PEINTURE BLEUE ALLONGEE.png

CONFIGURATION PRESENTATION

Cette configuration vous permet de présenter vos diaporamas à un large public. Avec une soixantaine de places assises, il restera de la place disponible pour un buffet ou une activité à l'intérieur de la salle. 

Rétroprojecteur fourni dans la location

V7V_8906.jpg
EVENEMENT PRO.png

UN EXTERIEUR A DISPOSITION
VOS PAUSES EN PLEIN AIR OU COCKTAIL

La terrasse de 300m², vous permet d'organiser activités ou repas en plein air pour profiter du temps et du panorama. 

INFO PRATIQUES
INFOS PRATIQUES.png

Superficie de la salle : 165m²

Superficie de la terrasse : 300m²

Capacité : 

  • 40 à 120 personnes assises

  • 40 à 140 personnes debout

Nombre de tables : 

  • 15 rondes

  • 15 droites

  • 6 mange-debout

Parking gratuit sur place

Espace traiteur à disposition

Salle supplémentaire de 25m² pouvant faire office de nurserie ou d'arrière salle

Nos partenaires dans la région :

 

Organisation de séminaires : : 

Traiteur : 

Fleuriste : 

Location de matériel événementiel : 

Oenotourisme

UNE QUESTION AVANT DE RESERVER ?

Réservez la salle du Domaine, pour vos événements professionnels, dans un cadre au charme incontestable. 

Merci pour votre envoi !

bottom of page